Chère cousine,
Aujourd'hui, je prends la plume pour te rendre hommage, toi qui viens de nous quitter si rapidement. Les mots me manquent pour exprimer ma peine et ma tristesse.
Toi, ma cousine, tu étais une personne tellement réservée. J'ai été heureuse de reprendre contact avec toi trop tardivement. Mais les souvenirs dont nous avons reparlé ensemble sont remontés dans mon coeur. Tu étais une filleule adorée par mon Papa. Tes sœurs et ton frère doivent trouver le courage de vivre sans toi.
Je garde en mémoire ces moments précieux que nous avons partagés récemment ensemble. Tu étais une de celles et ceux avec qui j'ai grandi, qui a été témoin de mes joies et de mes peines, de notre enfance. Les souvenirs de nos réunions estivales, resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Tu as quitté ce monde bien trop tôt, emportant avec toi ta douceur. Aujourd'hui, je me console en me disant que tu es partie pour un endroit meilleur, où tu pourras enfin te reposer en paix.
Yanou je te promets que je continuerai à te porter dans mon cœur. Je veillerai sur les souvenirs que nous avons construits.
Aujourd'hui, nous pleurons ta perte, mais nous nous réjouissons d'avoir eu la chance de te connaître et de t'avoir eu dans nos vies.
Repose en paix, chère cousine. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Avec toute mon affection
Nathalie