Photo de Sandrine GIRAUDEAU

Sandrine GIRAUDEAU

décédée le 31 janvier 2026
Partager
Photo de Sandrine GIRAUDEAU
Sandrine GIRAUDEAU
décédée le 31 janvier 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Sandrine GIRAUDEAU survenu le samedi 31 janvier 2026 à Chambray-les-Tours.

Les obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Sandrine GIRAUDEAU.


Un service de livraison de fleurs à la cérémonie est disponible ici.

Cérémonie

lundi 09 février 2026 à 14h30
Saint Symphorien 6, rue de la Mairie
37170 Chambray les Tours

Déroulé des obsèques

1Cérémonie

Le lundi 09 février 2026 à 14h30

2Inhumation

Le lundi 09 février 2026 à 16h00

Rendez hommage à Mme GIRAUDEAU

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la cérémonie de Mme GIRAUDEAU

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
5 jours, 7 heures et 38 minutes restants pour garantir la livraison à la cérémonie
Témoignage aux proches
7 hommages
1 accompagné de fleurs
  • Il y a 12 heures
    Jacqueline Nattaf

    Repose en paix avec les anges ma guerrière, tu l'as bien mérité 🕊️🤍
    Tu vas nous manquer
    Mamilie

  • Il y a 15 heures
    Nezha Allouchi

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 16 heures
    Nezha Allouchi

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 jour
    Dolorès Bernard

    La mort est injuste, elle touche les mauvaises personnes celle qui ne le mérite pas et dont tu fais partie. J’étais si heureuse de t’avoir enfin retrouvée, ça faisait tellement d’années que je te cherchais. Il y a 17 ans nous nous étions revues avec toute notre classe de CM2 mais pas eu le temps de d’échanger nos numéros et suite à ce nouveau rassemblement prévu en mai j’ai enfin eu tes coordonnées et nous nous sommes retrouvées. Tu as gardé le même sourire et on commençait à se remémorer tellement de souvenirs ( la K7 que tu m’avait enregistrée avec Madonna, des petits messages, nos cours particuliers de maths avec ta tante aux fontaines
    , nos après midi dans ta chambre, … ) et on partageait nos parcours de vie sentimentale et professionnelle. Tu vas me manquer et je suis triste. Je pense à toi, fais moi un signe de temps en temps.
    Dolorès

  • Il y a 1 jour
    Aline THIESSARD FOURMENT

    Beaucoup de souvenirs avec Sandrine du CE1 au CM2 à Larcay. Des rires partagés et des anniversaires à la maison. Elle gardera toujours une place dans mon cœur.
    Ci-joint une photo de sa joie de vivre lors d’une sortie en CE2 pour découvrir le train corail

    close Photos postées par Aline THIESSARD FOURMENT
    Souvenir de Sandrine GIRAUDEAU par Aline THIESSARD FOURMENT
  • Il y a 1 jour
    Danielle Bonnet

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 jour
    La famille de Sandrine
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 1 jour
    Sandrine Coutat Leduc

    Salut ma belle, tu sais que je ne suis pas une pro de poèmes ou autres, ton rire et ta bonne humeur vont me manquer, je t'embrasse. Bye ❤️.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Sandrine GIRAUDEAU Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.