Photo de Odélia HERNANDEZ

Odélia HERNANDEZ

Décédée le 14 décembre 2023
Photo de Odélia HERNANDEZ
Odélia HERNANDEZ
Décédée le 14 décembre 2023

Cérémonie

location_on
Salle de cérémonie 268 rue du Général Renault
37000 Tours
mercredi 20 décembre 2023 à 16h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Odélia survenu jeudi 14 décembre 2023 à Luynes pres de Tours.
Comme vous le savez Odélia s'est battue avec une force et un moral d'acier pendant les 8 derniers mois et nous a permis de profiter d'elle et de son envie de vivre aussi longtemps qu'il a été possible. Elle nous manque deja terriblement. 
La cérémonie se déroulera le mercredi 20 décembre 2023 à 16h00 à l'adresse suivante : Salle de cérémonie 268 rue du Général Renault - 37000 Tours.
map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme HERNANDEZ

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

153 hommages ont été rendus dont 39 accompagnés de fleurs

  • Monique Hernandez Rousset
    Il y a 1 mois

    Grâce à toi ma princesse Couchée pendant 5 mois pressée que tu étais de venir sur Terre. Administrative des bb nageurs avec les parents de Arnau, Andres et Marianne. A l origine d une erreur judiciaire auprès de Galdric, accusé de te faire pleurer alors que tu venais juste d apprendre qu ils avaient découvert Lucy et que ' ils vont tout découvrir avant que je sois grande !" Costumière pour les galas de danse et les fêtes d école pour Hélène et toi. Coiffeuse officielle de l équipe de gym sportive du moulin, tresses africaines réalisées en équilibre instable dans le bus pour Céline et vos copines. Groupie de séries de sorcières, de chasseuse de vampires et de bandes de copains avec toi et des chamallows devant la télé. Morte de peur et toi ado morte de rire sur les manèges à sensation ou en delta plane. Toujours partante pour aller à la rencontre de l Histoire et du patrimoine à travers l Europe. Grâce à toi ma princesse, je me suis rendu compte que la Grâce naturelle de mémé Colette avait sauté une génération : c est toi qui l avait et pas moi! J ai adoré être ta mère et te voir grandir, partager avec toi l envie d apprendre et de transmettre les savoirs. Partager les luttes féministes et Grâce à toi mon prochain combat sera pour une fin de vie rapide et digne... Pour tout ça merci!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Françoise Fischer
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Avilo
    Il y a 1 mois

    Pour Odélia, Tours 20 Décembre 2023 Odélia, je me souviens, quand tu étais petite avec Galdric comme vous aimiez vous déguiser. Vous étiez toujours prompts à improviser une saynète devant toute la famille, pour le plus grand bonheur de Pépé José et Mémé Pilar. Charly en frétillait aussi. Plus grande aussi avec tes amis, je me souvient de ce déguisement en Lara Croft qui t'allait si bien. Etienne, Hélène, Jérôme, Stephane, Patrick et les autres s'en souviennent surement. Toi aussi tu as été une héroïne, tu t'es battue, tu as combattu ... mais dans ce tragique épisode ... le coté obscur de la vie a vaincu ... c'est tellement injuste ... Mais sois sans crainte, avec Joan, Galdric, Coralie, Taïs et Kiara, avec Tatie Léa et Tonton Gil,sur qui tu as veillé quand ils étaient enfants, nous veillerons nous aussi sur Etienne, Arthaud et Epona. Ils peuvent compter sur tout notre amour et notre soutien, ton souvenir et ton sourire seront toujours la pour nous guider. Avilo.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Fanny, Lucas & Mariette ESCLAPEZ
    Il y a 1 mois

    Odélia, Quelques mots maladroits emprunts de tristesse. Ils ne remplaceront jamais cette tendresse dont la maladie nous prive. J'espère qu'ils trouveront échos dans nos cœurs, nos souvenirs, nos échanges... La guerrière que tu es devenu nous as appris qu'il faut composer avec le temps qu'il nous est offert, se battre un jour après l'autre afin de reculer l'échéance. Chérir les petites et grandes joies. Vivre ! Aimer nos souvenirs, ceux qui nous feront tenir debout, ceux qui nous font croire aux lendemains. Tu trouvais encore la force de sourire, tu trouvais encore la force de NOUS sourire à tous. Fanny, Lucas & Mariette

    0 personne(s) aime cet hommage
  • POURQUIER Nicolas
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Jacquie et Marcel Fagède
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Odélia
    Il y a 1 mois
    La famille a répondu à cet hommage
  • Pierre et Luz Derobert
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Audrey Mathias-Joly
    Il y a 2 mois

    Une pensée pour cette jeune femme que je ne connaissais pas, si ce n'est à travers les mots de sa maman, très fière de sa si courageuse fille... je pense fort à toi, Monique, et à ta famille...

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Ellie Duquemin
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Arnaud Lebel
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Odélia
    Il y a 1 mois
    La famille a répondu à cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs