Photo de Jocelyne GAUBERT

Jocelyne GAUBERT

Décédée le 14 janvier 2024
Photo de Jocelyne GAUBERT
Jocelyne GAUBERT
Décédée le 14 janvier 2024

Cérémonie

location_on
Crématorium de Tours Rue des Landes
37320 Esvres-sur-Indre
mercredi 24 janvier 2024 à 11h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

Le dimanche 14 janvier, l'amour de ma vie, mon seul amour Jocelyne, s'est éteint et nous laisse sa fille et moi, dévastés par son départ et son absence.
​​​​​​ La cérémonie se déroulera le mercredi 24 janvier 2024 à 11h30 à l'adresse suivante : Crématorium de Tours Rue des Landes - 37320 Esvres-sur-Indre.
 Après la cérémonie un verre du souvenir sera offert à la mémoire de Jojo.

Je vous laisse la possibilité en joignant ce lien de planter un arbre en l'honneur de ma maman chérie car les bouquets nous devront les récuperer.... 
voici mon adresse mail et celui de mon père pour le certificat de plantation gaubert.ju@hotmail.fr ou brunogaubert58@gmail.com

https://www.dansnoscoeurs.fr/jocelyne-gaubert/4254599




​​​​​​
map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme GAUBERT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

39 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Pierre poupard
    Il y a 1 mois

    Sincères condoléances ,pensons à vous en ces moments difficiles.Prenez soins de vous .Eliane et Pierrot

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Mumu
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Dominique Petit
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Christophe et Valou
    Il y a 1 mois

    Julie Nos sincères condoléances à toi , ton papa et toute ta famille. Nous pensons bien à vous.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christophe et Valou
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Berny y Pascal
    Il y a 1 mois

    Ma petite Julie te deseo mucha fuerza y ánimo,ya sabes lo mucho que quería a ma petite Jocelyne,la conocí cuándo tenía ella 20 años,y enseguida la aprecié y ella conmigo lo mismo,y con los años no fue aprecio si no un verdadero cariño ,hasta me confío un verdadero tesoro que eras tú❤️ No nos veíamos todos los días, pero eso no importa,para quererse.Tonton lo mismo, cuántas risas pasamos juntos,te envíamos un abrazo muy grande ❤️❤️ Bruno la pena que tenemos pascal y yo es muy grande,como el cariño que teníamos a Jocelyne,pero una gota de agua comparado con la pena y la tristeza que tienes tú , estámos aquí para lo que necesites.Un abrazo muy fuerte,de nosotros dos

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Yann
    Il y a 1 mois

    Ma jojo Déjà une semaine que tu nous a quitté et déjà tu me manques beaucoup Quand je suis arrivé à tours en 1991,très rapidement nous avons sympathisé. Nous aimions prendre notre pause ensemble (au 12)pour prendre un café ou une soupe le soir et notre petite clope . Rapidement nous sommes devenus confidents, complices et amis . Nous avons vu nos enfants grandir ,nos maisons s ameliorer,et la famille s agrandir. Notre amitié a été sans faille pendants 32 ans On en aura bouffé ensemble des couscous des paellas ,des marmitacos, des salades de harengs ....,on en aura bu des bouteilles d apero de rouge de rosé.... Mais ça c est du passé et c est difficile à accepter Ma jo ton amitié est indélébile, je ne t oublierais jamais Repose en paix .

    9 personne(s) aime cet hommage
  • Mercedes
    Il y a 1 mois

    Mon ami de coeur et mon adorable Juju, je n'ai pas de mots, voilà ce poème qui résume ma pensée: Il restera de toi Ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés : Il restera de toi, de ton jardin secret, Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée. Ce que tu as donné En d'autres fleurira. Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera. Il restera de toi ce que tu as offert Entre les bras ouverts un matin au soleil. Il restera de toi ce que tu as perdu, Que tu as attendu plus loin que les réveils. Ce que tu as souffert En d'autres revivra. Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, Un sourire germé sur les yeux de ton coeur. Il restera de toi ce que tu as semé Que tu as partagé aux mendiants du bonheur. Ce que tu as semé En d'autres germera. Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera.

    6 personne(s) aime cet hommage
  • Michèle Miniot
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Patrice et Martine
    Il y a 1 mois

    Que rajouter de plus à tes mots, Julie ? Ils décrivent si bien tout l'amour qui régnait entre vous trois et toutes ces dernières semaines que vous avez vécues. Difficile de retenir ses larmes en te lisant. Ta mère était une très belle personne. Sincères condoléances.

    6 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs