Photo d’Huguette KLEB

Huguette KLEB

décédée le 20 mai 2026
Partager
Photo d’Huguette KLEB
Huguette KLEB
décédée le 20 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre maman Huguette KLEB survenu le mercredi 20 mai 2026 à Luynes.

La cérémonie se déroulera le jeudi 28 mai 2026 à 10h00 à l’adresse suivante : Eglise Sainte-Anne 98, rue de la mairie - 37520 La Riche. Crématorium d’Esvres le jeudi à 14h15. Inhumation au nouveau cimetière de La Riche à 10h15 le vendredi 29 mai. La famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à son deuil.

Nous vous invitons à utiliser cet espace privé pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Huguette KLEB.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

jeudi 28 mai 2026 à 10h00
Eglise Sainte-Anne 98, rue de la mairie
37520 La Riche

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le jeudi 28 mai 2026 à 10h00

Cérémonie au Crématorium

Le jeudi 28 mai 2026 à 14h15

Crémation

Le jeudi 28 mai 2026 à 14h40

Inhumation

Le vendredi 29 mai 2026 à 10h15

Rendez hommage à Mme KLEB

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme KLEB

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Huguette KLEB Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire d’Huguette KLEB et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
4 hommages
2 accompagnés de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 2 semaines
    Louise Engels

    Ma chère mamie,
    29


    C’est le nombre exact d’années passées ensemble.

    C’est très beau, et surtout une immense chance d’avoir pu te connaître aussi longtemps. Pourtant, depuis ton départ, il y a déjà tellement de choses que je regrette…

    Ces derniers temps, nous nous sommes moins vues, car c’était devenu plus compliqué avec l’arrivée de mon Gabriel dans nos vies, il y a 4 mois… presque jour pour jour avant celui où nous te dirons officiellement au revoir.

    Cela me brise le cœur de savoir qu’il ne te connaîtra pratiquement pas. Je crois que cela restera une grande déception dans ma vie.

    Mais parlons de toi…

    Un petit bout de femme dynamique, toujours le sourire aux lèvres, comme Pépère diraient maman, tonton et papa.

    J’ai toujours aimé passer du temps avec toi. Quand nous étions petits avec mes frères et que tu nous emmenais au Jardin Botanique, ou encore quand tu nous as emmenés avec tonton voir des comédies musicales… Mon Dieu, comme j’ai aimé ce moment passé avec vous pour aller voir “Le Roi Soleil”.
    C’était un peu notre truc à nous.

    Je repense aussi à nos vacances ensemble, quand tonton et papa nous rejoignaient plus tard.

    Et puis il y avait ces moments où j’étais une jeune adolescente, pleine de questions sur la vie, et où toi, tu étais là à m’écouter et à me raconter tant de choses.

    Je me souviens aussi quand tu m’accueillais un midi par semaine pendant le collège puis le lycée. Ces moments étaient si précieux pour moi.

    Je repense également aux mercredis midi où tu venais déjeuner à la maison après les cours, et où nous faisions des sorties avec maman.

    Et puis il y a eu cette année où nous nous sommes disputées, où nous ne nous sommes pas parlé pendant plusieurs mois… Mais nous avons su nous retrouver, nous réconcilier et avancer ensemble.

    Je repense aussi à ces mercredis midi où je venais te voir pendant ma pause déjeuner. J’attendais toujours ce jour avec impatience pour passer ce moment avec toi.

    Aujourd’hui, je n’aurai plus l’occasion de faire cela. De me dire : “Je vais aller voir mamie.”Et rien que cette pensée me démolit le cœur.

    Ton absence laisse un vide immense dans ma vie.

    Mais je n’oublierai jamais qui tu étais, et je raconterai à Gabriel, ainsi qu’à ses éventuels frères et sœurs, que ma grand-mère était la deuxième femme de ma vie.

    Je voulais simplement te remercier d’avoir été la merveilleuse mamie que tu étais.

    Et c’est le cœur extrêmement lourd qu’aujourd’hui je te dis adieu.

    J’espère qu’un jour nous nous retrouverons, comme toi tu as retrouvé ton Jean.

    Je t’aime mamie.

    Repose en paix. 🤍

    close Photos postées par Louise Engels
    Souvenir de Huguette KLEB par Louise Engels
  • Il y a 3 semaines
    Familles, Morin,Boyer,Archambault, Bernard, Kootz

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Jérôme et Sidonie

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Jérôme et Sidonie

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.