Photo de Henriette WANTELLET

Henriette WANTELLET

Décédée le 24 novembre 2023
Photo de Henriette WANTELLET
Henriette WANTELLET
Décédée le 24 novembre 2023

Cérémonie

location_on
Salle de Cérémonie Crématorium de Tours Rue des Landes
37320 Esvres-sur-Indre
vendredi 01 décembre 2023 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Henriette survenu vendredi 24 novembre 2023 à Chambray-les-Tours. La cérémonie se déroulera le vendredi 01 décembre 2023 à 10h00 à l'adresse suivante : Salle de Cérémonie Crématorium de Tours Rue des Landes - 37320 Esvres-sur-Indre.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie

    location_on
    Salle de Cérémonie Crématorium de Tours Rue des Landes
    37320 Esvres-sur-Indre
    Le vendredi 01 décembre 2023 à 10h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Tours Rue des Landes
    37320 Esvres-sur-Indre
    Le vendredi 01 décembre 2023 à 10h25

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme WANTELLET

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

7 hommages ont été rendus

  • Jean Philippe wantellet
    Il y a 3 mois

    Paix à son âme courage à vous tous je ces qu'elle vielle sur vous bisous tatie ❤️

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Henriette
    Il y a 2 mois
    Merci
  • Géraldine WANTELLET
    Il y a 3 mois

    A toi ma tatie avec qui j'ai passé une partie de mon enfance merci pour tout tu étais une super tatie , tu vas me manquer. Je t'aime ❤️. Toutes mes condoléances à mes cousins et cousines.

    4 personne(s) aime cet hommage
  • Emmanuelle couderc
    Il y a 3 mois

    Toi la femme forte la maman en or et la mamie formidable te voilà partis les anges tu es et restera toujours présente dans chacun de nous je t'aime et cela pour l'éternité repose en paix que tout les anges te protège je t'aime on se reverra

    4 personne(s) aime cet hommage
  • Hildegund et Nathalie MONNIER
    Il y a 3 mois

    […S'il y a un Dieu, il est caché, il est ailleurs, il est hors du temps, il n'obéit pas à nos lois et nous ne pouvons rien dire de lui. Nous ne pouvons décréter ni qu'il existe ni qu'il n'existe pas. Nous avons seulement le droit d'espérer qu'il existe. S'il n'existe pas, notre monde est absurde. S'il existe, mourir devient une fête et la vie, un mystère... Je m'amuse de cette vie qui se réduit à presque rien s'il en existe une autre. Les malheurs, trop réels, les ambitions, les échecs, les grands desseins, et les passions elles-mêmes si douloureuses et si belles, changent un peu de couleurs. Avec souvent quelques larmes, je me mets à rire de presque tout. Les imbéciles et les méchants ont perdu leur venin. Pour un peu, je les aimerais. Une espèce de joie m'envahit. je n'ai plus peur de la mort puisqu'il n'est pas interdit d'en attendre une surprise. Je remercie je ne sais qui de m'avoir jeté dans une histoire dont je ne comprends pas grand-chose mais que je lis comme un roman difficile à quitter et que j'aurais beaucoup aimé. J'ignore s'il y a un Dieu ailleurs, autre chose après la mort, un sens à cette vie et à l'éternité, mais je fais comme si ces promesses étaient déjà tenues et ces espérances, réalisées. Et je souhaite avec confiance qu'une puissance inconnue veille, de très loin, mais beaucoup mieux que nous, sur ce monde et sur moi…] « Qu'ai-je donc fait ? » de Jean d'Ormesson.

    4 personne(s) aime cet hommage
  • Hildegund et Nathalie MONNIER
    Il y a 3 mois

    Bonjour à toutes et à tous, Bien que nous ne connaissions que peu la chère défunte Henriette, nous souhaitons nous associer à la Peine de sa fille Marie et de Virginie, sa compagne, ainsi qu’à celle de toute la famille et son proche entourage. Nous ne pourrons malheureusement pas assister à la cérémonie d’obsèques mais serons en pensées et en prières parmi vous tous. Nous souhaitons également ajouter à cet hommage un texte qui nous est cher, rédigé par le Grand Jean d’Ormesson dont la plume s’adressait à un large public aux croyances diverses. Puisse Henriette, reposer en paix dans l’au-delà…

    3 personne(s) aime cet hommage
  • Marie
    Il y a 3 mois

    Maman Pars en paix sur cette autre chose dont je ne sais rien, mais s'il existe, j'aimerais qu'il soit pour toi paix, sérénité et amour.

    6 personne(s) aime cet hommage
  • Virginie Hornez
    Il y a 3 mois

    Nanie, s'il existe un paradis ou un espace de sérénité après la mort, j'espère que tu y trouveras la paix, que tu pourras y écouter les mélodies que tu aimais chanter, que tu pourras y diffuser ce sens de l'humour décapant que tu as transmis à tes enfants, que tu y croiseras des gens que tu as aimés. Pars tranquille, ta famille t'a veillée tous les jours et toutes les nuits, t'a entourée et t'entourera de son amour. Bises de "Vinie l'ourson", comme tu l'appelais.

    7 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs