"C'est le sucre qui m'a appelé", "le laveur des haricots rouges trop salés"...
Explorateur du Mont Matoury, professionnel du kakawanng feuilles de prunes de cythère, blagueur de tous les instants, '' ambianceur'' pendant le culte familial... Et j' en passe... C'était Momonne, l'amoureux de la vie.
Il s'est doucement rapproché de Jéhovah les derniers mois qu'il a vécu, on a eu l'occasion de longuement en parler....
Notre dernier échange était un hymne à la vie, vie qu'il voulait vivre encore et encore, vie qu'il demandait à Jéhovah de maintenir... Vivre, juste ça... Malgré les douleurs.
Il se repose dans la mémoire de notre Père, qui ne ment pas et qui est fidèle, Jéhovah maintenant en attendant le jour de la relève.
Notre dernière ennemie sera bientôt vaincue, la famille.....Et comme promis '' encore un peu de temps, Jéhovah essuiera toute larmes des yeux''... la mort ne sera plus"(Rev 21:4-5) "et il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes" (Act 24:15).
En attendant, Bernou, continue de tenir ferme ta fidélité ainsi que Dave, Pikou, Zaza, Leevaï, Lala, Slyd et Titi. La bande des cousins/ cousines (Stéphane, Stéphanie, Steeve, Roseline et Patou) , je pense à vous aussi car avec Armand, on ne pouvait pas rester un jour sans rigolades.
Une cérémonie poignante avec les diapos...
Que Jéhovah continue de panser la douleur de chacun.
Mes remerciements pour l'attention manifestée par Steeve, sa compagne et leurs enfants.
Nous vous aimons et prierons pour vous.